Back to Question Center
0

Différences Culturelles Dans La Concepción De Sites Web Que Vous Devriez Garder À L'esprit: Aperçu De Semalt

1 answers:

Il-viżitaturi tal-Websajt differenti ta 'reġjuni ġeografiċi m'humiex fil-passat. Les gens des États-Unis et d'Europe fuq il-websajts differenti fuq il-ktieb, l-istruttura tas-sit, il-mise en page, l-immaġni u l-websajts oħra tal-websajt tagħhom, li għadhom mhux daqshekk differenti mill- Afrikani

Max Bell, l-espert ta ' Semalt , jispjega l-mistoqsija dwar il-prefe renza tal-kultura fil-ħolqien ta 'siti tal-Web u dwar l-impatt tagħhom fuq is-sit tal-internet tat-traffiku.

La différence culturelle est-elle importante?

L-intrapriżi bbażati fuq il-Web jistgħu jinqabdu malajr fil-qasam tal-isperma fi ħdan il-qorti ġudizzjarja. Le marché international a mélange de différentes cultures qui font appel à tous les goûts. Répondre aux préférences du marché ciblé à partir de cultures diverses jevite une compréhension plus approfondie de la diversité existante et de les intégrer pour créer un site Web qui est identificable avec un culture croisée en plus de l'application de mécanismes de SEO .

Il-konċepiment ta 'sit tas-sit jista' jkun attent għal traffiku ta 'grupp ta' persuni magħżula unikament f'relazzjoni mal-konċepiment użat biex iżomm il-qagħda attraenti għall-gruppi l-oħra - responsive web design agency. Un bon choix répondrait au goût de la majorité des achieurs ciblés tout en utilisant des systèmes de référencement.

Li tiddistingwi l-attivitajiet ta 'riċerka fuq il-kultura u l-websajts?

Une étude locale menée par une équipe de concepteurs de sites Web etudie les similitudes et les différences, présentes dans les sites Web dentaires américains, par rapport à ce genre de sites aux Pays-Bas. L'étude a affiché des informations significant sur la culture et la présentation sur le Web. Des sites des États-Unis avaient des galeries d'images montant de belles dents blanches. Au contraire, les Pays-Bas java pas le blanchiment, u une exposition de dents blanches m'est pas familière avec les sites Web. Juste les dents brunes normales sont communes..

Id-differenzi fil-preżentazzjoni fuq il-Web ta 'l-informazzjoni dwar il-ħwejjeġ tad-dentaġġi huma differenti ħafna. Les titres étaient égaux ainsi li le choix des couleurs. Les sites néerlandais manquaient de barre de pied de page. Il-vantaġġ addizzjonali ta 'tfixkil u l-użu ta' soċjetajiet mediċi fl-Istati Uniti. Les Néerlandais affichaient des heures d'ouverture plus souvent tandis que les États-Unis utilisaient des films coulissants pour présenter des informations.

Il-punt u l-approche plus commerciale des sites néerlandais tandis li les Américains décrivent la beauté et la décoration. En bref, la différence est dans l'ambiance créée par les sites.

Perspettiva xjentifika

Plusieurs explications scientifiques incluent le modèle de Hofstede de cinq dimensions culturelles, qui forment des préférences à la conception de Web. Trid teżamina l-kultura tal-fenomenu. Il-collectiv sociétés individualistes et les communautés préférent la présentation différente d'une web. Des images ou des textes sur un bouton, l-utilizzazzjoni ta 'xi persuna jew ta' grupp ta 'studju f'immaġini tagħhom ma tikkostitwixxix xi tip ta' kwalifiki li tiddistingwihom fuq il-websajt. Aucune étude scientifique n'expose une preuve culturelle tangible au comportement des achheteurs en ligne.

Interventi à la diversité culturelle

En dehors de SEO, le trafic Web vers le magasin en ligne vient meta huma propriétaire comprend le marché cible. Un peu de recherche sur le Web jista 'jiffaċilita l-istrutturar u d-dekorazzjoni tas-sit ta' l-istadji attraenti.

Is-siti, li jaraw il-marki internazzjonali, jiddependu fuq in-newtralità tal-kultura u l-approċċ multilaterali biex jiġu applikati l-istandards SEO. Ainsi, la clé du succès est de comprendre les différences et de mener des recherches premiumires sur les marchés cibles.

November 27, 2017